vendredi 11 avril 2008

Bienvenue chez les Chtis


Un p'tit hommage au film de Dany Boon... Réalisée avec un kit"painting season" de Miss Mint (peppermint creative)
Je rajoute une petite traduction pour Alisson : "viens donc à la maison, prend une chaise, assois-toi et bois une tasse de café ou une bonne bière."
You're very welcome in Lille, in the North of France, in Flanders. you can sit and drink coffee or beer.

2 commentaires:

alizou a dit…

kit sympa et page très sympa
(il manque la traduction en français mdr...)

maman grenouille a dit…

tres chouette cette page; j'ai hate de le voir ce film lol T'as vu? Ils ont battu La Grande Vadrouille :o