samedi 11 octobre 2008

les amours tumultueuses de Modigliani

J'avais fait deux pages avec les mêmes sujets parce que je ne savais pas me décider à choisir... Certaines et certains préféraient la page ci-dessous... En fait d'autres préfèrent cette version ci-dessus... C'est le superbe template#24 de Jburkhart à la base. aussi je vous mets les deux. Vous choisirez votre préférée !!!
Maybe, you prefer this page realised with the beautiful template#24 by Jburkhart. Make your choice...


Connu comme « Modì » par ses amis, Amedeo Modigliani (1884-1920) est magnétique pour la gent féminine. En 1917, il rencontre Jeanne Hébuterne, une belle étudiante de 18 ans. Lorsque la famille bourgeoise de Jeanne apprend sa liaison avec celui qu'elle considérait comme un débauché et une épave, elle lui coupe les vivres. Leurs relations très orageuses deviennent bientôt encore plus célèbres que le comportement de Modigliani ivre. Il meurt d'une méningite tuberculeuse le 24 janvier 1920. Jeanne, qui avait été conduite chez ses parents, se donne la mort en se jetant d'une fenêtre au cinquième étage, deux jours après le décès de Modigliani.

Modigliani is an Italian paintor who lived in Paris.



J'ai utilisé pour cette page le tout nouveau kit, magnifique, " nostalgique romance" de Kikinou dont vous trouverez toutes les références ci-dessous. A la base le superbe template 6 de Chrissy W.

I used the gorgeous kit " nostalgic romance" by Kikinou and the superb template 6 by Chrissy W.

3 commentaires:

alizou a dit…

j'aime bien ta page, mais j'aurai inversé le template de sorte qu'elle ne "regarde" pas vers l'extérieur...
(ouais inversé une oeuvre, ça le fait pas trop)

maman grenouille a dit…

magnifique!

Myo a dit…

TRes jolie page

Merci pour ton commentaire.

Il me tarde de voir ta page.
Décidement en ce moment nos esprit concordent ^^

Bisous