mercredi 18 février 2009

Waouh... Un award

Je viens de recevoir un award de Maman Grenouille (c'est normal, elle soigne sa mère...) et j'en suis très flattée... :) Alors voici les règles:
1 : Mettez un message sur votre blog avec votre prix (c'est fait!)
2 : Renvoyer cet award à 15 blogs (je cherche activement car ils ont tous été déjà récompensés et pour éviter le double emploi,je réfléchis...)
3 : Donnez le lien du blog qui vous a recompensé : le voici :
4 : Donnez les liens des blogs à qui vous le remettez :
je reviens pour les autres... En fait, je vais bêtement imiter Kikinou et vous dire d'aller voir sur le côté les blogs que je consulte régulièrement mais qui ont déjà reçu cet award, une, deux trois ou plusieurs fois... ;)

1 commentaire:

Krizo a dit…

Merci beaucoup pour cette attention, même si je me permets de ne pas la relayer car je l'ai déjà fait à la plupart des blogs que j'aprécie ;)
Je vois que vous êtes de Ronchin, c'est pas loin de chez moi, j'ai ma tante et mon oncle qui y vivent.
Bonne continuation !
"Krizomel"